#MissionAssassin, Tome 1

Romance gay, young adult, thriller, assassins, feel-good, humour, quatre mains

One-shot / 405 pages

Cian a tout pour lui. Il est beau, doué dans tout ce qu’il entreprend, intelligent, habile, et il provient d’une des familles les plus riches qui soient. En plus d’être fortunés, les O’Connor sont renommés pour faire partie des meilleurs assassins du monde. Cian, en bon fils aîné, en est l’exemple incarné.

Pour toutes ses qualités beaucoup trop tape-à-l’oeil, Ashvin, élève médiocre et solitaire de l’Académie Jack The Ripper, le déteste et souhaite le voir disparaitre. Lui qui rate tout ce qu’il entreprend et est souvent la risée de ses camarades est persuadé que Cian tente toujours de le rabaisser et de se valoriser au passage, en bon prétentieux sans vergogne.

Mais si Ashvin rêve en secret d’éliminer celui qu’il considère comme son adversaire, Cian, lui, espère de tout cœur qu’un jour celui-ci l’appréciera et l’épousera. Amoureux fou de lui, il le choisit pour réaliser leurs prochains travaux pratiques en duo. 

 

Et si cette mission confiée par un vieux professeur rébarbatif les menait à découvrir un véritable complot au sein de la Guilde? Et si la situation venait à les dépasser tant et tant qu’elle les forçait malgré eux à se rapprocher?