Romance gay, travestissement/transvestissement, non-binarité, transidentité (gender fluid), acceptation de soi, homophobie
One-shot / 461 pages
“Kevin était l’homme dans tout ce que la masculinité avait de plus viril, de plus glorieux, de plus vigoureux. De plus macho, également. À dix-sept ans, il était capitaine de l’équipe de rugby de son lycée, et avait fait remporter deux fois à celle-ci les championnats de France d’UNSS . C’était un battant. C’était un chef né. C’était un pur dominant. Sa personnalité semblait faite de fer forgé. Il était l’exemple même du jeune homme volontaire qui ne renonce devant rien, et il avait tout du parfait leadeur. “
Mais Kevin a un secret. Ou plutôt trois. Il est gay, mais personne ne le sait. Il est amoureux de l’un de ses camarade de classe, James, qu’il est pourtant le premier à harceler et injurier. Et surtout, surtout… il a toujours rêvé de se grimer en femme. Pas pour devenir femme, non. Simplement parce qu’il meurt d’envie de pénétrer dans cet univers de douceur et de froufrous, de se travestir, d’oublier un instant la brute virile et macho qu’il est obligé de montrer au monde…