Please take care of me

Romance historique, romance gay, XIXe siècle, amour interdit, relation maître/domestique, roman tiré d’un roman (écrit par Kris dans Bi… for you ?)

One-shot / 543 pages

“Henry avait toujours su qu’il n’était pas comme les autres hommes, mais il avait toujours fait tout son possible pour être le parfait gentleman que son père voulait qu’il soit. Et il y était toujours parvenu. Jusqu’à maintenant. Jusqu’à ce jour, cette belle journée ensoleillée où Lawrence Luther frappa à la porte du manoir de la famille Crawford.

Manoir Crawford, 1893. 

Lawrence Luther est le nouveau valet de chambre d’Henry Crawford, futur héritier d’un immense domaine, et d’une très grande fortune. Chassé de son ancien poste pour cause de sodomie, bien que le scandale ait été étouffé et que tout le monde ignore la vérité à son sujet, il est bien décidé à gravir les échelons et à prouver au monde qu’il est capable de s’élever au sein d’une société mondaine et privilégiée.

Alors que le domestique fait son entrée chez les Crawford, Henry tombe éperdument sous son charme. Lui qui avait la ferme intention de laisser de côté ses inclinations inavouables se retrouve en proie à une passion irrépressible. La rencontre avec son nouveau valet risque de fortement secouer son univers…