Public mature et averti, romance gay, prostitution, viol, drogue, homophobie
One-shot / 577 pages
« C’était devenu tellement difficile. Tellement fatigant. Être lui-même, dissimuler ses désirs, ses pulsions, ses attirances l’épuisait. On dit qu’à force de tirer, la corde finit par rompre. C’était peut-être ce qui se passait ce soir. Ethan De Maury, étudiant de vingt-deux ans en fac de lettres classiques, jeune homme de bonne famille normative à souhait, venait de s’effondrer dans le caniveau d’une ruelle trop sombre, située dans une partie mal famée du Marais, après avoir beaucoup trop bu. Il ne s’était jamais saoulé de sa vie. Il n’avait jamais cherché à dépasser le cadre fixé par un paternel trop droit. »
Alors qu’il craque face à la pression du monde duquel il provient, Ethan rencontre Vlad, magnifique et sensuel slave au comportement indécent et à la beauté percutante. Si le coup de foudre existe, alors c’est un véritable ouragan qui les bouscule tous les deux au moment où leurs regards se croisent.
Mais Vlad est prostitué de rue, et Ethan évolue dans les sphères de la haute société. Un véritable clash culturel les sépare. Sans compter qu’Ethan cache son homosexualité depuis toujours, quand Vlad, lui, proclame haut et fort que la prostitution est un choix éclairé et volontaire…