L’Héritage des Cerisiers

Public mature ; romances croisées LGBT+ ; saga familiale ; sur fond de fantasy

Saga : 3 tomes 

Tome 1

Il était une fois… une famille.

Plus qu’une famille, même. Un groupe d’amis si proches qu’ils en formèrent une tribu unie, s’aimant profondément, toujours là pour se soutenir les uns les autres, rire, pleurer et s’émouvoir ensemble.

Les années ont passé, une nouvelle génération est née.

Et avec elle, de nouvelles amitiés, de nouvelles amours, de nouvelles difficultés.

Certains suivent les pas de leurs parents, quand d’autres affrontent des défis que leurs aînés auraient souhaité pouvoir leur épargner. Mais n’est-ce pas en vivant ses propres expériences que l’on grandit ?

 

———————————————-

Une saga familiale un peu unique, à l’image de la « team des loulous » de Naÿl, qui fait suite à Muse et Le Temps des Cerises, mais peut se lire séparément et vous fera découvrir l’univers de Naÿl, cité des enfants des fées, aux côtés d’enfants, d’hommes et de femmes aux passés, présents et futurs riches et émouvants…

 

Tome 2

À Naÿl, les années ont défilé. Au rythme des saisons, des amours naissent, d’autres se renforcent. D’autres, encore, s’effacent ou perdurent.
Magie des premières fois, regards qui se cherchent, destins qui se scellent.
Depuis que Liam a engagé une réelle relation amoureuse avec Galia et Jiran, Eliryan le fuit. Loin de celui qui est son âme sœur, il souffre terriblement. Pourtant, au fond, ils savent tous deux qu’ils sont faits l’un pour l’autre.
Sheeran, lui, tente désespérément de réparer la relation de son père et de Moïse. Ce faisant, il risque sans le vouloir de se briser les ailes de la pire manière qui soit… entraînant avec lui des conséquences aussi inattendues que douloureuses.
Dans la tourmente de ces vies bien remplies, chacun cherche à trouver sa place dans cette grande tribu toujours en évolution… et toujours aussi aimante !

Tome 3

À venir…